Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
18 octobre 2010

1ans pr maitresse en maillot de bain

la maitresse en maillot de bain fête ces 1ans d'existence

eh oui déjà 

alors je lui souhaite un joyeux anniversaire

 

d'ailleurs pour feter cela elle nous propose un petit jeu 

 à gagner un petit kit thématique...

Sur le thème de son choix ( en accord avec les goûts de la gagnante quand même),

elle propose de mettre en jeu un livre de cuisine,

un accessoire couture en lien avec le thème,

des gourmandises en lien avec le thème et

une surprise en lien avec le thème...

rien que ça ... on en salive ;-)


Donc si vous êtes joueuses, laissez un com ici (et si le coeur vous en dit, faites un peu de pub sur votre blog)
Si ça dépasse les 100, il y aura deux kits en jeu.

vous pouvez jouer jusqu'au 31 octobre 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité