Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
30 juin 2010

de retour ;-)

 

eh bien me voilà de retour ... pour vous jouez un mauvais tour ... 

waouh la reference qui tue : team rocket de pokemon lol

non non je reviens mais pas pour vous jouer un mauvais tour ;-)

me voici revenue d'une semaine de formation 

vraiment vraiment sympa

 

merci pour vos petits mots et vos penseés pour ma puce et moi le 24 juin

ca n'a pas été facile et j'ai tjrs ce pincement au coeur

mais mr wendy a assuré en me faisant tout partager par tel 

chanson gateau et ouverture des cadeaux ;)

 

en ce moment, je suis pas mal occupée 

entre rattraper une semaine au boulot 

preparer 2 evenements importants

et effectuer qqles test bidouillage 

et biensur m'occuper de mon "nouveau pot de colle" :-) lol

 

dc pas mal de choses à venir 

c'est pas cool ca ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'attends les photos pour bientôt alors ?!
Répondre
1
Contente que tu sois de retour !! Et bon courage pour tout !! :)
Répondre
R
et bien bon courage pour tout ce qui t'attends...un programme bien remplit
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité