Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
20 juin 2010

en déplacement

eh oui je pars dans quelques heures pour une semaine de formation 

 

une formation qui m'en a déjà fait voir pas mal lol 

espérons que cela s'arrête à 

ben oui 

une formation attendue mais malheureusement décalée 

elle devait avoir lieu en mars  mais au final a été decalé en juin  

et devinez quoi ... la semaine en juin tombe la semaine d'annif à ma puce 

dc je ne serai pas là pour son 2e anniversaire 

pfff je vous jure 

 

alors j'espere que vous penserez bien à moi durant cette semaine et surtt le 24 juin jour d'annif à ma puce 

histoire que vs m'envoyez des ondes positives que je tombe pas ds la deprime lol 

 

je vous dis donc 

à dans une semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon courage<br /> plein de bonnes ondes<br /> bon retour
Répondre
G
dans ce cas bon courage!!!!!!arrrrrr c'est trop bête pour ta puce......biz
Répondre
L
Bon courage!!!!! Je t'envoie plein d'ondes positives pour tenir le coup !!!!!!!!<br /> J'aurai une pensée pour ta puce le 24 promis mais vous vous rattraperez le week end prochain ;-) pour son anniv
Répondre
B
Arf !! C'est trop bête !!!<br /> Bon courage et très bonne semaine tout de même.
Répondre
C
bon courage! on pensera à toi bisous
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité