Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
28 mai 2010

noonnnn trop dingueeeeee

 

laetibricole sort un nouveau livre 

53610552_p

bon ca c'était un peu du vieux car bcq le savent et l'attendent avec grande impatience

mais le neuf c'est que:

elle nous permet de le gagner en avant premiere et surtt de nous le dedicacer

 

rhooo c'est pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je veux pas rater ça 

moi la débutante en couture 

qui grâce à ces livres me donne envie d'apprendre tjrs plus

et de progresser encore plus 

 

alors je réponds : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je participe 

 

si vous etes tenter 

par ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je tente aussi ma chance !!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 782

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité