Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
29 mai 2010

au fil de mes balades ...

au fil de mes balades bloguesque, j'ai découvert plein de jolis blogs 

j'ai décidé de faire partager mes coups de coeur 

 

désormais,

enfin je vais essayer de m'y tenir lol

il y aura donc mon coup de coeur de la semaine 

 

car pleins de talentueuses créatrices se cachent dans la toile gigantesque 

et je trouve que un peu de reconnaissance ça fait tjrs du bien ds ce monde de brutes 

 

allez my friends,

dora sort de corps, va falloir changer les classique de la puce ;-) 

partons nous balader sur la toile 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité