Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
26 avril 2010

l'affaire du siècle ;-)

eh ou j'ai fait l'affaire du siècle

en me promenant en brocante un samedi, je suis tombé sur un truc que je yeutais depuis qqles temps mais qui me paraissait un peu cher à mon gout lol

et là que vois je l'objet en question quasi neuf et en bon état qui est sur un coin de table entre 2 peluches à me faire de l'yeux 

" prends moi prends moi "

bon je m'avance vers la gente dame pour lui demander " vous la vendez combien votre *** ?" 

je vous l'a fait à 5 euros 

o-0 ...5 euros ... ohhhhhhhhhhh ... je prendsssssssssssssssssss ;-) 

et me voila reparti le sourire aux  lèvres avec ma ... tadam ...

P1040074

eh oui une affaire 5 euros au lieu de 25 euros comme neuve ... j'étais aux anges 

depuis je les peux essayer car je l'ai lâchement abandonnée pour partir en vacances 

enfin voilà des essais

p1040010

mais déjà plein d'idées qui tue avec lol 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai tjrs rêver d'en faire mais je trouvais la machine un peu cher a mon gout!!! tu as fais une super super affaire!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
trop trop cooolllllllllllllll
Répondre
C
Waooooooowww!!! quelle chance d'être tombée sur une affaire pareille! tes badges sont super mimis et du coup seront uniques, le pied !!!! :-) I'm jealous hihi
Répondre
A
C'est TROP TROP beau!!!!<br /> J'en veux, j'en veux, j'en veux!!!
Répondre
M
la mienne vient de chez emmaus !!! lollll
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité