Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
6 février 2010

super affaire

jeudi, je suis allée faire un petit tour ds les magasins

et notamment ds un magasin que j'affectionne bcq

le magasin de destockage : "NOZ"

 

et qui est une mine d'or pour les bidouilleuse en tout genre comme moi 

 

j'y suis revenu chargée comme une mule pour un montant de 26 euros 

hiiiiiiiiihaaaaaaa

 

j'y ai notamment trouvé ces 2 livres de loisirs créatifs 

P1030148

une vrai affaire ... 2,50 € le livre 

car figurez vous qu'après je passe par mon magasin de loisirs créatifs

et je les vois à 12,95€ l'unité 

 

ce jour là j'ai gagné ma journée ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 772

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité