Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
23 juillet 2015

Celle dont le mari chine tout le temps

 

Mr Wendy adore chiner

on passe souvent nos week-end dans les vide grenier, braderie, puces, brocantes, etc

c'est un chineur né ;)

 

pour passer du temps en famille,

on l'accompagne souvent les loulous et moi

 

et parfois, il m'arrive moi aussi de trouver une perle rare

parmi tous les stands

 

elle sont rares d'ou perle rare

vous me suivez hihi

 

Bref !

quand cela arrive je suis toute fiere

 

aujourd'hui je vous montre quelqu'une de mes trouvailles ou disons mes vielleries

et regardez les bien car vous les retrouverez sirement dans les photos dela nouvelles maisons :)

DSC_2218

barbapapa

Sans titre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité