Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
23 avril 2010

j'aime pas faire mais bon ...

voila je n'aime pas faire de la mauvaise pub ...

mais faut bien se tenir au courant sur la blogsphere

 

je vous avais parlé d'une commande qui n'était tjrs pas arrivé

et bien elle n'est tjrs pas arrivé :-(

 

c'est une commande fait le 5 mars 2010

 

j'ai ecris un mail pour les prevenir le 26 mars

vs voyez déjà ma patience

 

ils me disaient que ma commande étaint parti le 14 mars

et  allait porter plainte contre la poste

et me renvoyez un colis

 

nous sommes le 23 avril

tjrs pas de commande

plus un mail envoyé le 19 avril

 

à ce jour aucune commande et aucun mail de réponse

un chèque de 30 euros ds la nature qui me plait guère

va t il etre encaissé ??

 

alors pour arreter ce genre de chose

une seule solution : communication

 

dommage car il proposait des breloques sympas

la boutique est belge

"liloucréation"

 

infos dc aux netacheteuses

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ouais, ben merci pour l'info car moi aussi, il y avait des p'tites choses qui me plaisaient !
Répondre
M
dommage c'était très sympa !!!
Répondre
A
Dommage... je suis allée jeter un oeil et j'avais bien envie de passer moi aussi une commande... Mais bon là je crois que je vais passer mon tour!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 782

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité