Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
9 mai 2012

celle qui a fait l'affaire du jour

nous sommes allées en famille à notre braderie préférée de l'année 

"la braderie special enfants"

 

elle a lieu chaque année 

et elel est immense un stade de foot plus un parking ;-)

 

c'est le moment de l'année

où on peut denicher pleins de trucs sympas et à petit prix

pour nos loulous et pour mr wendy qui est un fanatique des jeux de société 

(sisi je vous assure je vosu montrerai ça un jour mdr)

 

bref, .... ;-)

 

au detour d'un stand nous avons fait l'affaire du siècle 

 

P1120643

 

une valise corolle  transformé en temple de mme barbie à 8 euros 

des fringues à voison : robes pantalosn, jupes shorts robe de princesse, maillots pyjamas vestes ...

des chaussures à en faire palir paris hilton : 2 boites pleines, j'ai pas osé compter les paires ;-)

des accessoirse à gogo : trousse de medecin avec piqure steto etc, lunettes, sacs, chapeaux 

avec un surplus : un cheval barbie et la petite soeur de barbie ballerine 

P1120644

P1120648P1120646

et qqles unes des merveilles logées dedans 

P1120653

P1120656

P1120654

 

miss jolie bouclette est aux anges 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oui pauline c'est une brai galère pour ça qu eje suis vachement contente lol
Répondre
P
la chance... j'en cherche pour mes pullip c'est galère a trouver....
Répondre
R
waouh, tu as fait une super affaire
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité