Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
4 janvier 2010

feux sur mes cadeaux de noël

cette année, j'ai passé un noël de rêve auprès de ma famille et ma belle famille, nous étions tous réunis alors qu'au début cela ne devait pas être le cas puisque couple et concession oblige nous faisons une année  noël chez un et l'année d'après chez l'autre ;-)

apparemment l'arrivée de notre puce en 2008 a changé la donne mdr 

cette année c'était du coté de monsieur lol mais mes parents et mon frère nous ont fait la surprise de venir le passer avec nous chez mes beaux parents, c'était super et ns avons passée de bonnes fetes et vacances ;-)

bon tt ça pour dire que en plus de la famille réunie, j'ai aussi eu des cadeaux géniaux ... tout ce que j'aime ... merci ma famille ;-) 

je vs montre en photo 

P1020724

le tome 2 et 3 de twilight que j'ai devoré et dc déjà fini lol ( je commence le 4)

un autre bouquin chick lit que j'aime

une machine toga pr faire des decoupes avec un jeux de decoupes que j'adoreeeee (herisson,hiboux, escargots) ... merci belle maman

le jeux wii super mario bros

des tasses transparentes pour mon autre cadeau pas en photo la "dolce gusto" de nescafé pr mon latte machiatto mummmmmmm

et puis 2 portraits de ma puce offert par mes parents ... rhoo merci maman ... du coup ça m'a donnée des envies d'en faire d'autres par le photographe 

en voici un :

P1020731

bref, une pourri gatée quoi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah moi aussi j'ai devoré les tomes 2 et 3<br /> je commence juste le 4!!!!<br /> merci de m'avoir donné la passion twilight
Répondre
T
ohhh moi aussi j'ai eue super mario bros !!!<br /> <br /> il est délire !!! vraiment excellent à plusieurs !!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité