Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
4 janvier 2012

celle qui avait été gâtée par le monsieur en rouge

cette année,

le monsieur en rouge a du voir que j'avais été tres sage tt au long de l'année ;-)

car il m'a amené plein de cadeaux

P1110481

 

une paire de bottes

un livres de recettes sur un de em speches mignon : la créme de marrons

2 parures de bijoux 

des bagues en rsine avec les prenoms de ems loulous dessus 

un carnet d'adresse et un carnet gorjuss

un livre illustré de benjamin lacombe 

un 2e arrive mais il est en commande car en rupture de stock lol 

 

à cela rajouter ce jeu 

jaquette-alice-retour-au-pays-de-la-folie-xbox-360-cover-avant-g-1301333722_3

 

alice_10sautalice-retour-au-pays-de-la-folie-playstation-3-ps3-1302275830-036

 

 

ce jeu est une pureeeeeeeeeeee tuerie 

moi qui adore alice qui adore le gore

je ne pouvais plus decoller du jeu tellement

c'est une pure merveille un bijou 

les mots me manquent pour vosu decrire mon ressenti

j'etais sous le choc de cet univers decalé 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah mais il me plait carrément ce jeu !!!Tout à fait mon genre aussi ! je file voir si je le trouve pour ma WII....bises
Répondre
M
eh bien, il est super sympa ce père Noël!
Répondre
M
On dirait que le Papa Nowel connait bien tes goûts !!! Ce sont des cadeaux qui te collent à la peau :)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 657

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité