Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
12 novembre 2016

Celle qui faisait sa Wish List Anniversaire + Noel

Salut vous !

The winter is coming.

December is coming.

Oui, ce 12e mois arrive à grand pas et il amène avec lui mon anniversaire et noël (sourire aux lèvres)

Il est temps de se pencher sur une petite / moyenne / grande  wish list

Chaque année, j'en fais une, ... non pas pour aiguiller les gens car très peu l'utilisent au final ... sauf mes copinettes d'amour, big kiss les girls  ...... ca serait tellement plus simple, bref !

Cette liste, je la fais surtout pour moi, consigner mes envies du moment et pouvoir me les offrir quand le budget le permet.

OUI NOTEZ QU'ON EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOI-MËME ... une de mes principales devises dans la vie ;)

D'ailleurs, pour l'illustrer ce dicton,  j'ai ainsi récemment acheté un objet sur ma wish list 2015 que je convoitais tant depuis 1 ans voir plus : la lightbox (choppée à GIFI pour 10 euros)

light box

Bon pour revenir en 2016, comme j'ai été très sage, et toussa toussa, voici ma liste :

wish list christmas

lampe cactus - 15 euros chez Hema

bougie odeur câlin - 14.95 euros chez l'avant gardiste

instax mini 90 - 150 euros chez instax.com

instax 210 - 170 euros chez amazon

sonny angel - 8 euros chez sonny angel france

pull meow - 16.95 euros chez undiz

album Julien Dore - 15 euros + place concert 50 euros

tee-shirt "on laisse pas bébé dans un coin" - 29 euros chez odette & lulu

pull "on laisse pas bébé dans un coin" - 36 euros chez odette & lulu

10° lampe oscar - 32.50 euros - leclerc drumettaz ou bird on the wire

11° disque dur externe 1 to - 70 euros - amazon

12° dazzele razzle de chez irregular choice - 80 euros - irregular choice shop

des choses qui vous tente sur ma liste ?

je remercie  "mes jolis momes mais pas que" pour la liste de noel, que vous pouvez trouver ici

 

dites moi ce que vous aimeriez vous pour noel ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je veux aller voir Julien avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on regarde si c'est possible ??? <br /> <br /> <br /> <br /> Et moi j'aime tes listes car ça me permet de trouver l'inspi pour le 4 et le 24 ;-)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité