Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
4 janvier 2010

orgie de matos ;-)

il y a qqles temps, j'ai fait une bonne voir grosse commande sur internet ... oups le porte monnaie lol 

et je l'ai reçu chez mes beaux parents durant les vacances 

j'étais trop contente 

et je vs la montre ;-) ... histoire de partager ;-)

P1020715

bon j'avoue je me suis pas arrêter là ...

oui je me suis lachée sur les achats (grr la vilaine qui attaque le porte monnaie)

j'ai fait une grosse commande également auprés de melle bulle, demonstratice stamping'up  ... une orgie là aussi 

si je fais le total vs rougiriez lol 

allez je vs la montrerez des que je l'aurai reçu (le 17 janvier) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahouuuu j'adore! t'as bien raison faut se faire plaisir! bisous
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité