Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
18 juillet 2019

COLLECTION WISDOM - JUILLET 2019 - JIMINY CRICKET

Nous sommes le 18 du mois, le jour de notre rendez-vous mensuel pour découvrir le personnage de collection Disney Wisdom du mois.

Pour ce mois de juillet, c’est Jiminy Criket qui est à l’honneur. le petit criquet protecteur de Pantin de bois nommé Pinnochio

 film disney pinnochio

J'avoue que ce film vu enfant m'a fait peur à cause des mechants qui transforment les enfant en âne des mines, puis de la baleine bouh ! j'avoue que même si le film est tres esthetique, l'histoire pas tres joyeux ne m'attire pas.

Par contre, je suis une fervente fan de Jiminy criket  dans les jeuxvidéos "kingdom hearts", qui occupe le même rôle de conseiller  que dans le film.

J'ai du le voir peu-etre 2 ou 3 fois dans ma vie, autant dire très peu, même l'attraction au parc Disney fait flipper

Jiminy cricket un des personnages principaux du film. Il ets le maitre d'hôtel du chateau mais à cause de la malédiction, il a été changé en chandelier. il est le bon conseiller de la bête et n'hésite pas à lui tenir tête afin de tous les délivrer de cette malédiction.

La phrase associée à Jiminy est une prononcé par la fée bleu : « Laisse toujours ta conscience te guider».

geminy - collection wisdom- citation

 

 La couleur associée à ce personnage est le vert plus précisement le vert pomme.

Autant j'adore le vert pomme autant je trouve que sur cette collection, il pique trop les yeux. Du coup, il y a pas d'objet qui m'attire sur cette collection. 

Vous retrouvez, comme d'habitude, les 5 objets de la collection : peluche / mug / t-shirt / carnet et pin's  

 

geminy - collection wisdom - carnetgeminy - collection wisdom - mug

geminy - collection wisdom - peluchegeminy - collection wisdom - pins

geminy - collection wisdom - tshirt

 Tous ces produits sont en exclusivité et en édition limité, et sont vendus dans les magasins Disney Store et sur le site e-commerce www.shopdisney.fr.

geminy - collection wisdom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité