Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
18 septembre 2019

COLLECTION WISDOM DISNEY : SEPTEMBRE 2019

Nous voilà le 18 septembre, c’est le jour de la découverte du personnage de la collection Disney Wisdom sur Shopdisney

Alors est ce que vous avez une petite idée de qui se cache sous ce 18-là ?

… …. ….

Eh bien, en ce mois de rentrée, le personnage est un professeur mais un peu particulier. Avez-vous deviné ?

Allez, je ne vous fais plus languir, il s’agit du célèbre MERLIN L’Enchanteur.

 

merlin-l-enchanteur

Nous avons fait découvrir ce film, il n’y a pas longtemps au enfants, lors d’un samedi « soirée film en famille ». Les enfants l’ont bien aimé notamment quand il se métamorphose et ça nous a permis de parler de Arthur et la légende de la table ronde.

La phrase associée à ce personnage est : « La connaissance et la sagesse sont le vrai pouvoir », avouez que Dumbledore aurait pu dire pareil.

La couleur associée à ce personnage est un violet bleuté, là aussi je trouve qu'elle rappelle bien la tenue de sorcier de Merlin.  

Même si j’aime Merlin, cette collection ne m’attire pas trop. Cependant, si je devais choisir un objet parmi la collection, je choisirai la peluche pour avoir Merlin en « chair et en os ».

sept 2019 - wisdom disney - merlin - peluche

Mais n’oublions pas les 4 objets de la collection : peluche / mug / tee-shirt / carnet 

 

sept 2019 - wisdom disney - merlin - mugsept 2019 - wisdom disney - merlin - pinssept 2019 - wisdom disney - merlin - tshirtsept 2019 - wisdom disney - merlin - carnet 0

 Comme d'habitude, Tous ces produits sont en exclusivité et en édition limité, et sont vendus dans les magasins Disney Store et sur le site e-commerce www.shopdisney.fr.

sept 2019 - wisdom disney - collection merlin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité