Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
1 janvier 2018

Bonne année 2018

Bonjour mes petits chats !

Cette année pas de grand discours juste quelques mots pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année :

- de petits et grands bonheurs et plaisirs

- des fous rires,

- des jolis souvenirs,

- de l’argent pour se faire plaisir et non pas pour payer encore et toujours,

- une santé à tout épreuve

- et tout ce qui vous fait envie ou rêver.

Belle et douce année à vous 

happy new year 2018

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HP 2018 à vous 4 ! Une année riche en bons moments passés ensemble ! Bisous
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 746

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité