Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
3 janvier 2013

Celle qui vous souhaitait une douce année

je viens vous souhaiter

 

une douce et heureuse année 2013

73974

 source : http://www.clicpostal.com/modele-cartes-de-voeux-or.html

 

 

pas de grands discours

mes copines en ont fait de tellement beaux sur leur blogs ;)

 

juste que j'ai une pensée pour vous et votre entourage

et que j'espere vous en aurez une pour le mien et moi

 

wendybizzz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle année à toi aussi, et je m'associe à la demande de nouveau Swap (maintenant que bébé Noah me laisse du temps, j'ai bien envie de renouer..)<br /> <br /> Et aussi un grand merci pour la carte!
Répondre
O
Chouette chouette, je suis sure que tu nous trouveras des thèmes d'enfer! Sinon je tenais vraiment à te remercier pour ta carte, elle m'a fait vraiment très plaisir au milieu de tous ces courriers pas drôles! Merci tu es adorable!
Répondre
W
merci !<br /> <br /> et merci ortisse, je vais donc me plancher sur des futurs swaps en commencant par trouver des thèmes ;-)
Répondre
O
Tous mes voeux Wendy! Que 2013 soit une année formidable pour toi et ta famille. Et puis-je me permettre de souhaiter que tu organises encore des swaps aussi géniaux que les 2 derniers?
Répondre
G
Meilleurs voeux à toute la petite famille... je n'aime pas trop les longs discours, mais ça n'empêche pas de penser aux gens qu'on apprécie.
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité