Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
20 janvier 2013

celle qui avait reçu des voeux ...

moi aussi

j'ai eu droit à ce petit moment de bonheur qd on ouvre la boite aux lettre

et que on y aperçoit une petite enveloppe ou carte

 

aprse cet instant d'agréable surprise,

on apprecie le fait de deviner qui nous l'a envoyé

la famille

les amies, une amie

 

on se delecte de cet instant

et finalement on l'ouvre precipitamment

n'y tenant plus

 

et là le meilleur moment arrive

decouvrir la personne

recevoir ses voeux

et se dire que on a de la chance d'avoir  dans la vie

 

merci !!

 

P1150839_zps30577d9e-1_zps755c5ef5

DSC_0446_zpsfd1d9019-1_zps19a1a7ff

DSC_0448_zpsed88d257-1_zps81198001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore quand la BAL regorge d'enveloppes toutes différentes, et qui ne contiennent aucune facture hihi
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité