Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
31 décembre 2017

ma clip list 2017

Hello !

Chaque année, je vous partage sur le blog ma traditionnelle clip list de l'année. 

La musique, pour moi, c'est la vie ! je ne peux pas vivre sans . j'associe tout à la musique.

Je voue une veritable passion pour les clips depuis petit lol

L'année 2017 fur tres GIRL POWER chez moi si je fais le bilan ;)...rigolo que ç acolle avec l'actualité du moment lol

voilà donc mes clips chouchous de 2017 :

Katy Perry - Bon appetit !

Katy Perry ft. Nicki Minaj - Swish swish 

Taylor Swift - Look What You Made Me Do

P!nk - Beautiful Trauma (Official Video)

DNCE - Kissing Strangers ft. Nicki Minaj

Foo Fighters - The Sky Is A Neighborhood

Ed Sheeran - Perfect 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité