Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
7 janvier 2016

Celle qui est fan de clips vidéos et qui partagait sa Clip List 2015

Hello les chatons!

Aujourd’hui, j’avais envie de partager avec vous, ma clip List 2015.

Oui il faut savoir que je suis une fan de clips vidéo depuis le plus jeune âge.

Pourquoi ? Je ne sais pas trop mais J’adore ça les clips qui raconte une histoire, genre court métrage ou qui sont peps et colorées ou qui proposent une chorégraphie rigolote.

D’ailleurs le drame de ma vie a toujours été que les producteurs ne sortent pas de DVD ou Blue ray des clips des groupes.

Non mais sérieux pourquoi ils n’ont pas inventé ça après les concerts les suivi tournée etc… ?

Ce n’est pas compliqué de compiler des clips sur un support vidéo quand même, non ?

Bon, je reconnais que  parfois certains chansons d’albums’ ont pas de clips mais enfin quand même,

Une exception a fait la règle.

Mes chouchous: les daft punk avec leur DVD « INTERSTELLA 5555 »: Interstella 5555: The 5tory of the 5ecret 5tar 5ystem.

harder2Daft_punk_Interstella_5555_23305406052006

Leur album “DISCOVERY”  a fait l’objet d’une collaboration entre eux / Kazuhisa takenouchi  / les studios Toei animation et le dessinateur d’ALBATOR : Leiji matsumoto. Toutes les chansons de l’album cumulées forment un film d’animation japonais. Je ne me lasse pas de le regarder et  pourtant il date de 2003.

BREF, vous l’aurez compris encore une de mes nombreuses addictions.

Du coup, chaque année grâce à « You tube », je me fais mon propre DVD de clips. L’an dernier, je n’avais pas partagée celle de 2014. Or en 2016, j’avais envie d’échanger avec vous sur ce sujet.

Comment je crée ma clip List? C’est très simple, plusieurs façons :

1er façon : dès que je vois un clip sur les chaines tv musicales qui me plait, je vais la YouTube et là l’ajoute dans mon répertoire « coup de cœur 2016 »

2e façon : lorsque j’entends une chanson que j’aime bien à la radio, par curiosité je vais la « YouTuber », si j’accroche sur le clip, je l’ajoute à mon répertoire.

3e façon : le bouche à oreille via les amis, les réseaux sociaux ou les émissions TV même démarche.

Je fais ça tout le long de l’année car j’aime réécouter la chanson ou revoir le clip.

Le plus souvent quand je bosse sur l’ordi mais ça peut être quand je fais le ménage,  quand je fais une pause repas rapide le vendredi midi,  et puis à la fin cela me fait un jolie rétrospective.

Bon assez, blablater sur le sujet. Je suppose que vous attendez depuis le début de cet article de savoir les clips que j’ai affectionnés cette année.

Alors une petite sélection car je ne peux pas tout vous mettre, mais ceux- là sont mes préférés

Sia - Elastic Heart feat. Shia LaBeouf & Maddie Ziegler (Official Video)

Sia - Fire Meet Gasoline (by Heidi Klum)

Maroon 5 - Sugar

Mark Ronson - Uptown Funk ft. Bruno Mars

Taylor Swift - Shake It Off

Kygo - Stole The Show feat. Parson James [Official Music Video - YTMAs]

Adele - Hello

 

Meghan Trainor - Dear Future Husband

Sam Smith - I'm Not The Only One

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité