Salut les mam’s ! Salut les pap’s

En décembre, j’ai découvert stikets et j’ai eu un petit coup de cœur. et en janvier 2017, je suis devenue ambassadrice stikets  ….  (Oui oui je te vois froncez les sourcils en te disant de quoi elle me cause. Et là, je te réponds : « quoi non mais tu ne connais pas Stikets » avec la moue horrifié de la starlette tvréalité …) et oui ambassadrice veut dire que cet article est sponsorisé et qu'on m'a envoyé le produit pour que je le teste et donne mon avis en toute franchise.

Bon arrêtons là de plaisanter, je suppose que tu as deviné que Stikets, c’est un site qui est spécialisé dans le stikers.

Si tu es trop curieux pour attendre la fin de cet article, http://www.stikets.fr/

En tant qu’ambassadrice, je serai amené à te faire découvrir plusieurs produits de cette marque sur les mois à venir mais aujourd’hui je te parle de celui qui en tant que parents / instits / atsem / nounou/personnel périscolaire (je pense n’avoir oublié personne) te facilite grandement  le quotidien avec des hordes d’enfants excités.

Ce sont les étiquettes personnalisées de stikets.

Là je te présenter le BASIC Pack qui est composé :

- 48 étiquettes thermocollantes pour vêtements

- 82 étiquettes autocollantes pour objets (36 mini / 24 petites / 20 moyennes /2 grandes)

- 8 étiquettes autocollantes pour chaussures (4paires)

- 2 étiquettes pour bagages

pack basic

 

Pour ce test, j’ai choisi Ptitgarou parce que c’est le plus petit des deux (et niveau "je perds mes affaires" au secours) et en septembre, il rentre au CP (non mais pourquoi la vie est si injuste mon bébé, mon tout petit) enfin bref !

Du coup, c’est lui qui a personnalisé son visuel. Il a choisi sa couleur, sa typographie et son image

choix typo - couleur

choix dessins

D’ailleurs j’ai particulièrement apprécié les dessins spécial allergies qui peuvent être très utile.

choix dessins allergies

Une fois tout validé par le grand chef, on a commandé et on a attendu qu’elles arrivent sous 4 jours.

J’avoue qu’à l’ouverture du paquet, j’ai été agréablement surprise du rendu du produit. La qualité était au rdv niveau impression couleur/dessin/écriture et niveau autocollant.

Car ce qui m’avait plus c’était cette petit phrase : «  de plus nous garantissons que toutes nos étiquettes sont ultrarésistantes à l’usure et aux éraflures dérivées d’un usage quotidien intensif, à l’eau, aux UV, à la chaleur de la machine à laver et du sèche-linge (thermocollantes) et du lave-vaisselle et microondes (autocollantes) » mais j’avais un peu peur quand même que ce soit pas tout à fait vrai.

IMG_20170127_104040

IMG_20170128_091156725_Ink_LI

Alors pour vous, j’ai testé les étiquettes dans les conditions réelles :

IMG_20170128_091532159_Ink_LI

IMG_20170128_092831426_Ink_LI

IMG_20170128_092502924_Ink_LI

Apres utilisation sur 1 semaine :

Au lavage au lave vaisselle et machine à laver, c'est nikel. cela ne s'abime pas et ça ne s'enleve pas youhouuu

A l’usage, ca ne bouge pas même baladé dans le cartable ou secoué dans le sac.

Pour ma part, je trouve ce pack super pratique pour les petits sportifs comme les miens car autant Miss jolie Bouclettes que Ptitgarou perdent énormément d’affaires dans les vestiaires  et crois-moi la liste est longue : habits, gel douche, chaussures oui oui tu lis bien, chaussettes, gourde

Du coup, hop on étiquette,  et on retrouve le crampon, la chaussure de hand, le short, la gourde … bon attention, je pense quand même que les gourdes n’aiment pas le sport car elles ont tendance à fuir lors d’entrainement ou de tournoi.

IMG_20170209_182640281_LI

Mon petit chouchou du pack … oui mon je suis comme ça na !

Et l’étiquetage version porte-clés, d’abord parce que je le trouve trop classe,  ensuite parce que je le trouve vraiment original et pour finir hyper pratique.

Tu peux t’en servir :

- soit pour l’école : pour le cartable /le sac de piscine /le sac pique-nique..

- soit pour les activités extra-scolaires : pour le sac de sport / l’étui instruments de musique / le sac de ski …

Ainsi, fini le « il est à qui ce sac ? » ou pire que tu te retrouves avec le sac d’un autre le soir chez toi … merci Décathlon d’avoir fait des supers petits sacs à dos pas chers et très pratique que tout le monde possède mais que personne étiquette … cette version marche aussi pour les sac de sport décathlon ou là peu de couleurs donc tous le même tous le même y ‘en a marre …

IMG_20170128_091845912_Ink_LI

 

IMG_20170128_092025601_Ink_LI

Mon avis :

Je trouve ce pack vraiment joli en premier lieu par sa qualité d'impression et en deuxième avec le grand choix de couleurs et d'images.

Il est  très pratique pour les jeunes enfants qui ne reconnaissent pas encore leur prénom et nom car avec le dessin t la couleur ils peuvent tout de même reconnaitre leurs affaires.

Et surtout la qualité annoncé y est (j’adore quand tout résiste au lave-vaisselle), elles tiennent et ça veut donc dire ne pas étiqueter à tout va et recommander souvent.

du coup, c'est tellement pratique et resistant que je vais en commander pour Miss Jolie Bouclettes pour l'école et le hand.

Nous en venons donc au plus important :

Si tu en as marre de galérer avec les affaires de tes enfants, si tu as en marre qu’ils perdent toujours leur affaire et que tu ne les retrouves pas dans le gros sac de vêtement à l’entrée de l’école ou si tu as tout simplement envie de te rendre compte par toi-même du produit.

Je t’invite à aller lire les conditions de participation ci-dessous afin de jouer pour tenter de gagner le « basic pack » d’une valeur de 19.95 euros offert par Stikets.

Les conditions de participation :

le concours se déroulera du  10 février 2017 au 19 février 2017 minuit. Il vous suffit de :

- liker ma page : https://www.facebook.com/thewendyswonderland/

- liker la page de Stikets : https://www.facebook.com/stikets.fr

- Laisser un commentaire ci dessous en disant la couleur et l'image que vous choisirez et votre pseudo sur fb

Les participants doivent être domiciliés en France métropolitaine.  Un mail sera envoyé de la part de Stikets au gagnant enfin de lui communiquer le code pour commander son pack.