Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
7 décembre 2016

Celle qui avait son badge [#Efluent5]

Salut vous !

Aujourd’hui je reviens sur mon shoot parisien, une bouffée d’air pur (oui oui même si on était à paris) dans ma vie de working mum.

J’avoue que cet article risque d’être un peu décousu et très long vraiment très long. Je vais vous livrer çà comme ça vient et comme je le ressens ; parce qu’une semaine après j’y suis encore dans ma tête et tout se bouscule ou tourne comme sur un carrousel.

Comme dit dans cet article ici, en sortant de la journée des parents connectés, je m’étais dit « l’année prochaine, tu seras une efluent mum, et tu vas bosser pour ». Voilà l’objectif était posé.

J’y ai travaillé, ma chère collègue de boulot pourra de l’attester, et quand j’ai réceptionné le formulaire d’inscription, c’est fébrile que je l’ai rempli. Certaines personnes ne comprendront pas évidemment cet enjeux bloggesque … mais je vous dirai qu’il n’y a pas vraiment d’enjeu et de choses à comprendre … être sélectionnée était pour moi, l’occasion de rencontrer les copines bloggeuses, de faire la fête et de présenter (à la sinbad … roi lion power) mon 3e bébé, mon blog.

Bref, cet article ne part pas comme je le voulais, oups je m’égare emporté par les sentiments, je recentre.

>> (Avance rapide)

Le 29 novembre 2016, je me tenais debout devant le temple du carreau

efluent-5-1

en costume de cupidon … oui, tu lis bien, je t’explique en fait le thème de l’événement, cette année était l’amour … tiens mate moi cet ange complètement délurée.

IMG_20161129_105252460

Pour participer à la 5ème édition du Spot des e-fluent, le rendez-vous incontournable des bloggeurs parentaux les plus influents du web.

Donc je disais je me tenais donc devant le carreau du temple, encore fébrile par un sentiment d’illégitimité par rapport à ces bloggeuses très connues sur la toile. Mais avec tout de même un sentiment de fierté parce que bon quand même, j’allais recevoir le sésame d’entrée, le graal, le badge, mon badge.

IMG_20161201_140538

J’avais hâte de le recevoir et de me plonger dans cet univers, mon univers de bloggeurs et bloggeuses.

Apres l’avoir reçu, (on pourrait presque imaginer là comme j’en parle d’un cérémonie d’intronisation avec un souris d’ordinateur à la façon d’une épée, on me touche le dessus de la tête, les épaules et que je boive dans un calice, un breuvage dégueulasse car oui dans ce genre de cérémonie le breuvage est dégueulasse), je suis partie à la découverte de ce monde merveilleux qu’est ce spot … bon avant ça j’ai eu mon heure de gloire j’ai été filme pour la vidéo officielle du spot regarde cette capture écran de fou.

spot efluent you tube

puis je suis rentrée dans le monde merveilleux ou impitoyable au choix selon les bloggeurs lol ... moi, je choisis le pays des merveilles.

sans-titre

113769050

113763305

IMG_20161129_101725598

IMG_20161129_101833409

IMG_20161129_203453763

IMG_20161129_113001278

Ceux qui s’en suit, fut que 2 jours de découvertes, de rencontres, d’échanges, de fous rires, de partage, de spectacles, de fête ...  avec en prime

ma tête sur the wall of stars

IMG_20161129_155206782

un 2eme passage sur la video officielle

spot efluent you tube bis

et un show burlesque

IMG_20161129_175621719

Un vrai rêve éveillé ! .... que j'ai du mal à revenir sur terre

la preuve en images des quelques publications que j'ai laissé sur le net à chaud

fb5

fb3

fb1

j'ai encore tout plein de choses à vous dire sur ce séjour parisien : la team efluent games, les rencontres avec les marques, les ateliers, ...

alors restez connéctés par ici, dans les jours à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis vraiment heureuse que tu ais pu participer à ce rêve que tu avais en effet !!! tu as réussi, tu en as bien profité :) allez l'année prochaine c'est toi qui fera le show :)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 860

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité