Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
6 décembre 2016

Celle qui vous présentait sa wish list de noël sur Berceau Magique

Salut mes petits lutins !

Noel arrive à grand pas et il est temps de finaliser sa wish List si ce n’est pas fait ou de boucler ses achats pour ne pas être en retard comme le lapin d’Alice

Aujourd’hui, je vous présente un de mes Eshop chouchou : Berceau magique.

Un site où vous pouvez retrouver plein de jolis produits pour bébé, enfant et future maman.

Je l’ai découverte, il y quelques mois via Instagram et je suis tombée sous le charme de leur produits.

vous pouvez confectionner une liste de naissance, denicher de jolis cadeaux de naissance ou de bapteme, chouchouter les futures mamans mais aussi installer le nid douillet de bébé avec meubles et décos assortis ....

moi j'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour la categorie bijoux et je reve d'un bijoux où serait gravé les prenoms de mes enfants ... je l'aurai un jour je l'aurai

Cependant comme nous sommes dans la periode de Noël, je vais me consacrer à la catégorie JOUETS et donc la meilleure façon de vous présenter cette boutique et de vous montrer ma petite sélection.

wish list

Vous retrouverez sur celle-ci :

Un nuage de pluie pluï blanc dans la catégorie  « pour découvrir », pour jouer dans le bain et parce que  j’ai vraiment craqué dessus ;)

Une « peluche » Funny Bunny de Trousselier mais attention version girly, je suis tombée en amour devant cette peluche dès que j’ai croisé ces petits yeux

Les blocs de construction géants en mousse version taupe à pois dans la catégorie «gros jouet », les enfants en sont fans quand nous allons dans les structures de jeux indoor

Un paire de jumelle dans la catégorie « pour s’imaginer » ; pour mes petits aventuriers, fan de la série les bibliothécaires ou the librarians ou flynn Carson pour les connaisseurs sinon google mon ami :)

Un jeu de société « pirates » bien évidemment dans la catégorie « pour apprendre ». On ne pouvait pas ne pas choisir de jeux de société nous les grands fans surtout que Mr Wendy étant auto-entrepreneur dans le jeu de société on le rajoutera à notre collection de 400 jeux.

alors que pensez vous de ma wish list, Pas mal non ?

Et vous quel objet vous choisiriez sur ma liste ?

Je vous invite à le dire en commentaire, car si ma liste est tirée au sort, berceau magique vous l’offrira. Vous avez jusqu'au 12 décembre 2016

ca serait un petit miracle de Noël comme on les aime

à vos comms

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prendrais la peluche :D
Répondre
M
Je craque sur les blocs de construction en mousse géants. Je ne connaissais pas, mais je suis sûre que cela plait beaucoup aux enfants :-)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je craque sur les blocs de constructions géants qui offrent plein de possibilités.<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Personnellement, je prendrai bien les blocs de construction aussi.<br /> <br /> ça a l'air plutôt rigolo...
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité