Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
5 novembre 2015

Celle qui avait réçu son invitation pour La journées des parents connectés (efluents mums 4)

 

YEPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

 

Oui je saute de joie,

Je crie de joie,

Je pleure de joie,

Je souris de joie,

Je respire la joie

 

J’ai reçu, il y a quelques jour un mail me disant que

Mon inscription à la journée des parents connectés était validée

journc3a9e-efluent-parents-connectc3a9s

 

Là, vous vous dites ????

(je vois ces regards bizarres, regards interrogateurs, regards mauvais, regards de peur, regards de dépit)

 

La journée des parents connectés

C’est THE journée à ne pas rater

Quand on est une mum bloggeuses comme moi

 

Cette journée spéciale  s'inscrit dans le cadre du

 Salon E-fluents mums (edition n°4)

 Consacrée aux blogueurs parentaux dits "influents",

Avec au programme : rencontres avec les marques, ateliers,  workshops, partage.

Un événement incontournable de la blogosphère !

Organisé par PAROLE DE MAMANS

 

La journée où je suis invités et donc dédié aux  lecteurs/lectrices de ces blogueurs/ses influent(e)s

Au programme :

Rencontres avec les ladite blogueurs,  Conférences sur la parentalité, l’éducation et les réseaux sociaux, ateliers, découverte des nouveautés en matière de puériculture, rencontres avec les marques de la petite enfance et encore beaucoup d’autres surprises ! 

Une journée qui promet d’être merveilleuse !

samedi 28 novembre 2015

je serai donc au Carreau du temple à Paris

pour vivre ce grand événement

et vous serez tous sur cette journée dès mon retour dans ma savoie d'adoption:)

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité