Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
13 octobre 2016

Celle qui allait participer aux E-fluents 2016

Ahhhh AHHHHHH ahhhhh

J’ai envie de commencer ce post comme l’an dernier

YEPPAAAA

JE SAUTE DE JOIE / JE CRIE DE JOIE / JE  RESPIRE LA JOIE / JE FAIS LA DANSE DE JOIE  … booty shake party

Pourquoi me direz-vous ?

Eh bien parce qu’il y a quelque jours j’ai reçu un mail qui m’a mise dans cet état. Un mail que j’espérais mais donc je l’avoue ne penser jamais recevoir.

J’y avais travaillé dur pour ça et avait guetté avec intérêt les inscriptions pour cet évènement  jusqu’à afin pouvoir m’inscrire chancelante.

Depuis ma participation l’an dernier à la journée des parents connectés du Salon E-fluent mum organisé par Parole de maman, vous pouvez revoir l’article ici.

Je voulais évoluer et participer à cet évènement en tant que bloggeuse et non plus lectrice invitée.

Eh bien Ce mail m’annonçait que cette année, je participerai en tant que blogueur  parental dits « influents » (hiiihaaa)

Cet événement est incontournable dans le monde de la blogo et je peux dire fièrement que je serai de la partie pour cette 5e édition.

Durant ces 2 jours de folie, j’assisterai à des ateliers, des  conférences, des workshops  et partirai à la découverte des nouveautés des marques.

Mais j’avoue ce que j’attends le plus c’est de revoir les bloggeuses que je suis et que j’ai rencontré l’an dernier : Cynthia, Delphine, Isabelle, Amélie, Lalie, Julie, Mathilde et plein d'autres.

Bref tu l’as compris, je suis joie bonheur, chamallow dans mon petit cœur tout mou.

Et tu sais quoi, eh bien toi aussi tu vas pouvoir etre chamallow tout mou ... car  j’ai une surprise pour toi mais pour ça faudra patienter jusqu'a demain

 

BADGE_EFLUENT

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité