Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
19 octobre 2016

Celle qui te montrait son haul ACTION

bonjour les shopping addicts !

je reviens donc ce matin pour vous parler de mon HAUL Action.

il lui fallait bien un article pour lui tout seul au vu du contenu :) il faut dire que par chez moi, il n'y a pas du tout de magasins Action; et cela manque cruellement, pff,.

Du coup? quand avec ma collègue, nous sommes partis en formation sur la Rochelle, nous avons de suite taper sur google pour voir s'il y avait un magasin par là-bas. et bien figurez vous qu'il y a même plusieurs .... oh my god ! ... nous étions perdus avant même de partir.

c'est ainsi que nous avons perdu nos âmes de shoppeuses.

haul_actionvous pouvez le voir par vous même 2 sacs de course et 2 petits sacs

allez, j'arrete le suspense et je vous dévoile mes achats

les petits sacs cadeaux des enfants :

pour Sélène

IMG_20161014_181745843des stickers fenetres pour noel / un oeuf de dinosaure qui se dissout dans l'eau / des bracelets / des crayons de couleurs / un carnet de doodle coloriage

pour Isaac

IMG_20161014_182217476

des stickers fenetres pour noel / un oeuf de dinosaure qui se dissout dans l'eau / un lampe dynamo / un thermos pour sa tisane lors des tournois du rugby un carnet de dessins magiques

pour noel

IMG_20161014_182109184

des boules et des grelots pour le sapin / un centre de table / des nappes / une bougie père noel et du masking tape

pour les loisirs créatifs

IMG_20161014_1823422752 mugs à peindre en prevision des cadeaux de fin d'année aux instits / du papier transfert tee-shirt / des feuilles magiques / des magnets / des coloriages doodle

pour la déco

IMG_20161014_182524742

un boite en fer à 3 compartiments et un jar paille

pour les gourmands

IMG_20161014_182752266

des belvitas et du mais grillés (une éternité que j'en avais pas mangé, c'est trop bon)

pour les filles de la maison et silvercat

IMG_20161014_183012377

brosse pour le chat / brosse à cheveux / serre-tête elastique / coupe ongle /petit ciseau / bracelet / barettes

pour halloween

IMG_20161014_183136945_HDR

une petit lampe fantome / et sur la photo qui ne marche pas ( désolé) des banderoles / une toile d'araignée / des fantomes

bon vous l'aurez vu, on s'est fait plaisir, c'est pas tous ls jours que l'on croise un Action

et vous? avez vous des magasisn Action par chez vous ? et craquez vous souvent ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*pleure*<br /> <br /> *pleure encore*<br /> <br /> POURQQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????
Répondre
N
il est genial ce mag aussi bien pour la deco, l'outillage pour monsieur, les jeux pour les enfants et surtout le materiel pour assouvir toute les idées créas de maman ;)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité