Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
21 octobre 2016

Celle qui habitait un manoir hanté

BOOH !

Je fais partie des personnes qui adorent la déco et donc j'aime décorer ma maison en fonction des thémes de saison.

J'ai toujours aimé halloween, avant même que cela ne débarque en France  ... si tu ne le savais pas encore dans une vie antérieure, j'étais américaine et plus précisement une new-yorkaise :D

Alors quand cette fête est entrée sur le territoire français, j'ai crié "TRICK OR TREAT" et je me suis empréssé de chiner et acheter des petits objets de déco.

Le phénomène s'est un peu amplifié quand les enfants sont arrivés dans notre foyer ... là, les costumes sont arrivés, puis le maquillage et on s'est pris dans le jeu.

Ainsi, depuis quelques années, nous avons une grande caisse de décoration halloweenesque que nous prenons plaisir à ressortir mi octobre.

Nous avons l'expression que notre quotidien est légerement différent alors que pas du tout mais ça nous met d'humeur festive et enjoué et c'est bien pour lutter contre l'automne qui s'installe surtout en Savoie.

Les enfants adorent redecouvrir les choses enfermés dans la caisse depuis un an et s'extasier devant les petites nouveautés que nous achetons chaque année.

Cependant, ceux qui aiment par-dessus tout, c'est surtout transformé la maison en manoir hanté

Voici donc notre HAUNTED MANSION

IMG_20161016_111302693

IMG_20161016_122112810

IMG_20161016_122120652

IMG_20161016_122132564

IMG_20161016_122141399

IMG_20161016_122208376

IMG_20161016_122218742

IMG_20161016_122544137

un petit diy enfant "special halloween" facile à réaliser sera sur le blog d'ici quelques jours, mais en attendant

HAPPY HALLOWEEN à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh béh, tu n'y vas pas de main morte :D<br /> <br /> Tu préviens tes visiteurs avant qu'ils entrent ? :)
Répondre
M
J'adore, comme toujours. <br /> <br /> Petite discussion jeudi entre Sélène et moi : "Marine, pourquoi ta maison elle est pas décorée pour Halloween." "Oh ben parce qu'on a pas encore d'enfants" "Tu veux des enfants toi Marine" "Oui, on va essayer d'en avoir" "Tu en veux combien d'enfants" ... etc !!!! :)
Répondre
R
c'est chouette, de mon côté j'organise une petite fête d'halloween pour les enfants et qq copains et certaines années j'organise une soirée halloween avec les copines, au programme films d'horreurs et repas d'halloween,
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité