Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
21 décembre 2015

Celle qui faisait la reporter ciné avec le voyage d'arlo

 

 hey mes lapins pixarisés  !

Aujourd’hui, je me fais reporter ciné en interviewant Miss jolie bouclette

Et je l’ interviewe sur "le voyage d'Arlo",

 562a28b516c51_arlo_affiche_2

Le  film qui ont vu avec leur papa pendant que j'étais sur Paris

C’est la production Disney de fin d’année

1 qu'est-ce que tu es allée voir au cinéma ?

Le voyage d’arlo

2 parle-moi du film ?

D’un dinosaure qui a perdu papa et qui du coup qui s’est fait attaque par plein de dinosaures et qui aussi qui as trouvé une petit humain

3 quel est ton personnage préfère ?

Le Dino et le petit humain

4 Ton moment préféré ?

Quand le petit Dino retrouve sa maman

 5 Celui que tu as le moins aimé ?

Quand les méchants attaquent le petit Dino et qu’ils veulent manger le petit humain

6 comment tu as trouvé le film ?

il est Bien mais je les trouvais très triste

 

effectivement, ce qui en ressort de ce vissionnage en famille, c'est qu'il était pas joyeux joyeux

même Mr Wendy m'a dit qu'il s'attendait pas du tout à ce que ce soit aussi triste

et qu'il aurait fallu finalement un pré-visionnage parental

pour un dessin-animé de Noël, c'est un peu balo non ?

lui qui doit amener joie, bonheur et rires à foison

esprist de noël quoi !

enfin

 

Mais de quoi parle « le voyage d’Arlo » ?

Et si la catastrophe cataclysmique qui a bouleversé la Terre et provoqué l'extinction des dinosaures n'avait jamais eu lieu ?

Et si les dinosaures ne s'étaient jamais éteints, et vivaient parmi nous de nos jours ?  


Arlo, jeune Apatosaure au grand cœur, maladroit et craintif,

qui va faire la rencontre et prendre sous son aile un étonnant compagnon : un petit garçon sauvage, très dégourdi, prénommé Spot.

 

infos pour briller en soirée

Le Voyage d'Arlo est un film d'animation de Pixar Animation Studios, le 16ᵉ long-métrage exactement.

 Il est réalisé par Peter Sohn sur une musique de Mychael Danna et Jeff Danna.

Il est sorti en France le 25 novembre 2015.

 

Le Voyage d'Arlo - Bande-annonce officielle

 

le mieux est d'aller le voir, pour vous faire votre propre opinion ?

à vos fauteuil !

 

moi par contre je ne raterai plus par celui de Noëll 2016.

le prochain Disney Pixar a l'air d'envoyer du lourd

 

56179508da09d_Moana_Maui

 

Vaiana, la légende du bout du monde

 Il est réalisé par Ron Clements et John Musker.

Il sortira en France le 30 novembre 2016.

C'est depuis les îles océaniennes du Pacifique Sud que la jeune Vaiana, en navigatrice émérite,

décide d'entamer ses recherches pour retrouver une île aussi mystérieuse que fabuleuse.

Au cours de cette traversée au long cours, elle va faire équipe avec son idole, le légendaire demi-dieu Maui,

qui l'aidera à sillonner les océans et à accomplir un voyage épique empli d'énormes créatures marines,

de mondes sous-marins à couper le souffle mais aussi de traditions fort anciennes...

 

tentant , non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On n'est pas encore allé le voir celui ci ! J'ai toujours du mal avec les histoires de dino lol, je pleure tout le temps ... La preuve avec Petit Pied ... j'ai chialé comme c'est pas permis ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc tu vois loin toi hihiiii ... RDV pris pour le 30/11/16 alors !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 746

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité