Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
21 octobre 2014

Celle qui était allait au salon Id créatives et version scrap

samedi 18 octobre 2014

 

c'est le grand jour tant attendu

une journée pour moi et dedié aux loisirs créatifs

DSC_1511DSC_1518

et oui je suis allée au salon de loisirs créatifs à Lyon

une journée entre passionnés de scrap et de bidouilles diverses 

 

l'entrée du salon

"le cabinet des fées"

DSC_1522

quelques photo du salon

DSC_1528

une expo d'oeuvre de talentueuses scrappeuses

 

DSC_1529

DSC_1530

DSC_1533

DSC_1536

et evidemment une recap' de mes achats de la journée :)

qui aurait pu etre beaucoupbeaucoupbeaucoup plus consequent lol

mais j'ai resisté à la tentation car mon compte en banque lui n'est pas consequent hihi

IMG_20141018_182600

des tampons gorjuss à -30%

un kit tattoo pailettés pr les kids

de quoi faire des bijouter

et biensur des masking tape trop beauuuuuuuuuuuuu

 

une chouette journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouh là tu m'étonnes çà doit pas être simple de résister à toutes ces choses plus chouettes les unes que les autres.
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité