Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
26 novembre 2015

Celle qui parlait de sa WISH LIST

Le mois décembre est à nos portes, les chatons !

Et qui décembre dit « anniversaire et noël »

Youhou !!!

Comme chaque année, je dis nan c’est bon je veux rien de particulier

Et chaque année, en fait,  je crois bien que je mens lol

Oui ! J’ai des envies plein d’envie mais ce n’est pas poli de demander, quémander, ;)

Puis moi j’ai bien les surprises (qui sont bien sûr un peu orientées)

Alors j’essaie de faire deviner et là ben ce n’est pas gagné

Pour au final, me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, héhéhé

Cette année, je me suis repenché sur ma wish list de l’an dernier,

Je me suis rendu compte qu’elle avait bien été assouvie (happy smile et vive la Kindle)

Ce serait mal me connaitre de ce dire hihiihaaa pas de cadeaux cette année à lui faire

J’ai toujours un wish list en file active tout au long de l’année, elle est noté, consigné, enregistré sur mon tableau Pinterest intitulé « wish list » (évidemment ahaha)

Elle grossit en fonction de mes ballades blogesque, des inspirations actuelles, des humeurs, des découvertes, des coups de cœur, de la mode mouton, de mes envies, et de ma folie.

Bref, cette année, elle est ENORMEEEEEEEEEEEE je me suis lâchée grave … oups …

J’ai eu une multitude de coup de cœur, oui je suis une faible fille, un cœur chamallow, une fleur bleue qui se refoule mais pas trop.

Trêve de blabla, je sais que vous attendez une seule chose LA fameuse list

Chère lutin des bois, elfes des forets, fée des anniversaires, père noël, famille chérie, amies pour la vie et lecteur anonyme, je voudrais :

Une autre paire de mitaine Bella,

bella-mittensmoufles_bella_1

Car là ce n’est plus possible, je m’en remets d’avoir perdu une des miennes qui avait été fait avec amour par Mme drôle d’idées, j’en suis malade chaque jour

Un tattoo

Cela fait un bail que j’en veux et je suis plutôt pour le moment (oui car qd on commence on s’arrête plus y parait) micro tattoo

Je sais ce que je veux 3 étoiles sur mon pieds sous les derniers orteils

972357216f22d9360ddfa556d56dea83

 

Un pull, deux pulls, trois pulls …

Là c’est le gros craquage de l’année, le must du must pour la cinéphile que je suis……………ahhhhahhhh …. Je les veux et je les aurais ahahahahaha

pullanitaetdrazic_odetteetlulupulldirtydancing_odetteetlulu

La découverte du site Odette et Lulu, http://odette-et-lulu.com/

Un vrai coup de cœur. Une boutique de la mort qi tue sa race mais très risqué pour le porte-monnaie. Faut surtout pas surfer sur ce shop sinon vous allez succomber, on vous comprendrez hein ! Mais pas votre banquier.

Iron fist, mon amour !

Je kiffe cette marque je kiffe, je kiffe, je kiffe …. C’est bien clair là ...

http://www.ironfistclothing.com/

Mes chouchous :

Le sac

iron_fist_bags_wolf_Amazon

  les bottes

bottes_iron_fist_ebay

 

Des cactus

Toujours et encore  car le monde entier est un cactus

vasecactus_conranshop

 http://www.conranshop.fr/

cactusshaker_botw

 http://botw.fr/shop/fr/

Bird on the wire est une de mes boutiques chouchous, en gros elle est le diable pour moi, c’est simple je veux tout de ce shop.

Plusieurs commandes passées et toujours un traitement rapide aimable ……… ah c’est le mal !

Je récidive en rajoutant

Articles BIRD ON THE WIRE

affiche

affiche_botw

 verre plante

verreplante_botw

 enseigne lumineuse

lightbox_botw

Sonny Angel

Ça fait 3 ans que je me retiens à commander ce petit bonhomme joufflu

sonny_angel_animal_serie_4_sonnyangel_france

 Car j’ai peur que ça soit comme les m&m’s, dès qu’on en achète, on peut plus s’arrêter … on devient vite addict à ces petites choses.  Je pars à paris ce we, j’ai  comme objectif  d’acheter mo 1er Sonny Angel mais j’en veux d’autre, NA !

Des veilleuses

Excès de mignonneries, je suis encore et toujours faible, j’adore les lumières depuis toute petites

Je craque pour les lumières en tout genre et surtout les veilleuses

veilleuse_lapin_arbreauxsouhaits

www.arbreàsouhaits.fr

veilleuse_lapin_cmachambre

http://www.cmachambre.fr

Les lapinous me font de l’œil depuis un moment, à chaque fois, je résiste mais là je le veux pour aller avec ma new déco dans ma new maison.

Et comme à peu près tout la blogo, j’ai craqué sur la veilleuse licorne

veilleuse_licorne_coindugeek

www.coindugeek.com

Oh elle est trop chou non !!!

Instax mini 90

Je suis accro je l’avoue … oui j’ai déjà le mini 70 mais lui eh bien il n’a pas les mêmes options, et ce sont des options sui déchirent ;)

https://boutique.fujifilm.fr/instax-mini/instax-mini-90-nc.html

Cameo

Et le cadeau ultime et peu accessible lol :

cameo_silhouette_cr_adhesif

une caméo silhouette pour  faire des stickers, du scrap, des activités avec les enfants, les déco d’anniversaire, décorer ma maison, etc.

 

bon allez ! je vais m'arreter là car je pourrais encore continuer

si si je vous jure !

 

qu'en pensez vous ?

et la votre, on en parle maintenant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben voilà ... Même pas besoin de te demander ;-) <br /> <br /> Rendez-vous le 31 ma belle ! ! !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité