Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
24 octobre 2014

Celle qui deposait un rêve

 

j'ai toujours pensé que je n'avais pas un karma à gagner au loto

oui bizarre hein

d'ailleurs, c'est pourquoi je joue jamais

 

bon là je vous dis une betise, un jour, pas erreur j'ai joué

oui oui je vous jure ça peut arriver

et j'ai gagné 15 euros ce qui a permis de reparer ma betise ouf

 

en ce 24 octobre 2014,

jour de cagnotte de 190 millions à Euromillion

j'ai eu envie d'ecrire un article là dessus

donc j'ai acheté un ticket

DSC_1603

 

qui sait je vais peut etre millionaire grace à vous?

hahahaha

 

190 millions quand même !

c'est inimaginable

 

ça laisse reveuse tout de même

et un sentiment de flippe pour ma part

 

si je me laissais à rever,

voici les reves que je deposerai au bureau des rêves:

 

* je mettrais mes enfants à l'abri que dire toutes mes futures generations

* je donnerai un pecule à mes parents, à mon frère ainsi qu' à mes beaux parents

* j'acheterai un fiat 500 ;)

* j'aurai un appart au coeur de new york avec une vue" de la mort qui tue" sur toute la ville

* je passerai ma vie à voyager, le pied !

* je m'offrirai un massage par semaine

* je testerai la vie de palace sur un long week-end

* j'amenerai mes enfants à disneyworld en floride

* je passerai 1 ans à faire le tour d'amerique

* j'organiserai un méga we de copines bloggueuses tout frais payé pour elles

* j"amenerai mes amis et toute leur smala en voyage sur le concept ou chacun mettrait le pays qui veut visiter ds uns urne et on tire l'ordre de visite ;)

* je me paierai un coache minceur pr me debarasser enfin de ses kilos supeflus

 

voici les reves qui me sont venus en tête mais je pense qu'avec cette somme sur son compte en banque,

les reves deviennent tous réalité finalement lol

 

et vous, vous deposerez quels rêves ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité