Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
5 décembre 2012

celle qui avait gagné la "MyWendyBox"

eh oui petit retard dans le programme hihi

car j'ai eu droit à un petit resto en famille

pour mon anniversaire :-)

 

Petit récap des participantes 

roxane62 : ? box

ananala : couture box

pô : travel box

marjotte : detox box 

marielle : travel box 

sioue : Happy box 

ofeliefolie : couture box

emilie.a : couture box 

etoilesdansciel : couture box 

no : spring box

ortisse : travel box

lullaby : cocoon box 

patipatch : couture box 

 

la gagnante 

sera l'heureux proprietaire d'une 

"MyWendyCocoonBox" 

 

et mon huissier de justice vous devoile 

en photo son résultat 

Capture d’écran 2012-12-05 à 09

eh bien oui LULLABY, c'est toi la chanceuce 

 

je t'envoie un petit mail pour que tu me dises comment tu vois ta cocoon box 

et si tu me reponds assez vite elle sera là au pied de ton sapin ;-) 

 

quant à vous, les autres participantes 

ne pleurez pas vous serez peu etre une abonnée chanceuse 

dimanche soir ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est moi :))))))) Je suis ravie. Merci encore Nelly pour ce jeu!
Répondre
O
Oh la gagnante est une de mes cop's! Bravoooo
Répondre
N
bravo lullaby!
Répondre
R
Félicitations à Lullaby, hâte de voir le résultat final de cette box
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 867

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité