Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
30 novembre 2012

celle qui avait l'esprit de Noël

oui en ce moment, je sais pas pourquoi 

...

l'esprit de noël m'envahi

et puis mon annif approche 

peut être ça aussi 

 

bref, je vous propose de gagner encore un peu, beaucoup de cadeaux

 

si on atteint les 15 participantes, je tirerai au sort un cadeau supplémentaire parmi vous

le cadeau le voici : 

P1150161-1

si on atteint les 20 participantes, il ira un autre cadeau tiré au sort 

un cadeau surprise

 

dc au total 3 cadeaux en jeu 

 

les participantes à la "MyWendyBox"

roxane62 : ? box

ananala : couture box

pô : travel box

marjotte : detox box 

marielle : travel box 

sioue : Happy box 

ofeliefolie : couture box

emilie.a : couture box 

etoilesdansciel : couture box 

no : spring box

ortisse : travel box

lullaby : cocoon box 

 

le 4 decembre à 21h, j'annoncerai la gagnante 

et je lui enverrai un petit mail pour qu'elle me dise comment elle voit sa box 

histoire que je lui concocte une jolie "MyWendy ....Box"

 

alors n'hesitez pas à avertir vos copines ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors alors alors ;)
Répondre
O
Magnifique parure, j'adore!
Répondre
R
oh bien oui tu n'arrêtes plus d'offrir dis sonc, très jolie parure.<br /> <br /> ah çà fait rever tt çà
Répondre
N
roh je kiffe trop tes bijoux!!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité