Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
22 janvier 2018

La box fait son cinéma (Test produit)

Au mois de décembre, une addiction jusque-là sevrée, m’a reprise… b*** de ***  … je croyais être sevrer.

Non je ne parle pas de cigarettes, ni de chocolat, ni de mojitos mais de box.

Oui, j’étais une BOX ADDICT enfin je suis.

Pendant, plusieurs années, j’ai été abonné à plusieurs box : My Little box, la gambette box, kawai box, etc. à l’achat de la maison, il a fallu faire cesser cette addiction (ce petit plaisir mensuel) pour convaincre le banquier que nous étions solvable et pas futile et après parce qu’il fallait bien combler ce joli espace par de la déco.

Seulement, au mois de décembre, l’envie et le manque sont revenus d’un coup … PAF … je n’ai pas été assez forte et j’ai recraqué en voyant passer une promo pour la « box fait son cinéma », à 5 euros la box, je ne pouvais résister étant une cinéphile ++.

la box fait son cinéma - 2

Une semaine plus tard, je recevais la box

la box fait son cinéma - echc ou maths

J’ai fait un unboxing en instalive, qui a été fort sympathique car au vu de la poussière qu’il y avait sur la boite, elle avait du être stocker dans un coin reculé de l’entrepôt et un certain temps.

Je ne vais pas mentir j’ai été pas mitigée sur cette box même si j’adore le film « Will hunting ».

La Box Echec ou maths - Will Hunting contient :

- Le Bluray du film Will Hunting
- Le T-shirt diagramme
- Le livre "petites egnimes mathématiques et logiques"
- Le Sachet de cracker jack pop corn (ne figurant pas sur la photo car mangé lol)
- Le livret de 24 pages pour vous immerger dans le film

Par contre, son contenu valait clairement plus que 5 euros rien qu'avec le blu-ray, ça a été une belle opportunité de découverte de cette box

Alors comme j’aime bien faire les choses bien quand je fais un test, j’en ai commandé une 2ème et au prix de vente soit 23 euros.

Pour moi 2 box reçues, cela donne un bon avis sur le produit.

Un mois plus tard, je recevais le 2ème box

la box fait son cinema - festif

J’ai également fait un unboxing instalive, qui a lui aussi sympa car là j’ai ri et j’ai dit «  stop » cette box n’est pas du tout pour moi.

J’ai été déçue de son contenu, par le choix des produits en fonction du thème « festif » et notamment au regard du prix 23 euros.

La Box Festif - The Party de Blake Edwards contient :

- Le DVD ou le Bluray du film The Party de Blake Edwards
- Le T-shirt exclusif "Birdie Num Num"
- Le Tote Bag "Do You Speak Hindustani ?"
- Le Sachet de graines de tournesol grillées
- Le bain moussant parfum raisin
- Le livret de 24 pages pour vous immerger dans le film

Avec ce thème, il y aurait eu tellement mieux à mettre dedans que ces produits-là.

Je ne réitérerai pas chez « le box fait son cinéma », car j'ai recu des box qui ont été ressortis de je ne sais où par rapport à leurs box precedentes presentées sur leur site qui ont l'air top .... j'ai cherché le pourquoi, je n'ai pas trouvé ??

Par contre je cherche un autre box cinéma. Si vous avez ça en stock, je suis preneuse alors n’hésitez pas à me faire signe.

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité