Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
9 décembre 2012

celle qui a reçu sa 1er boite à thé

oui aujourd'hui, je vais vous parler "thé"

 

j'aime le thé

et surtout les thés qui sont originaux 

 

il y a fort fort longtemps

j'avais été seduite par un concept proposé de boité à thé

je les ai suivi durant tout leur aventure 

apres un changement de nom et des perfectionnements 

 

CHAKAICLUB est né 

 

et c'est tout naturellement que je me suis lancée dans l'aventure avec eux 

et  j'ai donc commandé ma 1er "tea box"

 

et je ne regrette pas 

 

postée le lundi arrivée le mardi 

waouhhhh

pile poil pour mon anniversaire 

chouette un 1er cadeau, je jubilais lol 

 

au deballage, cela donne ça 

IMG_20121204_174008

un avalanche de thé et de surprise

 

au programme de cette degustation : 

un thé bonne humeur / un thé de noel / un thé nouvé / un thé masala chaï

 un thé prince dharma / un thé à l'orange sanguine / un preparation à vin chaud 

 

puis quelques gourmandises

du sucre de pomme / un petit mulot (toute mon enfance que j'avais oublié) 

 

et des goodies 

un livret vraiment top (avec histoire des thés, des recettes, des explications, des astuces)

et un "bonbon surprise" : un attache thé en forme d'escargot"

 

petite retropesctive de la degustation en image 

DSC_0355-1DSC_0359-1

IMG_20121207_083618-1

 

je suis conquise par cette premiere box par chakaiclub 

 

de jolies decouvertes comme le sirop de pomme pr sucrer son thé avec douceur et fruitée 

un petit escargot trés pratique 

une confirmation d'un gout que j'aime avoir dans un thé (amande) 

un souvenir oublié rappellait avec le petit mulot (soupir :))

et le fait de me coucher moins bête en apprenant des choses sur les thés 

 

le petit plus vraiment chouette et que j'aime

 un esprit communautaire 

il nous invite à partager nos tea-times, à nous rencontrer des passionnés de thé, et échangez nos thés

 

 bon je l'avoue il y a juste un petite note qui m'a chagriné, c'est le thé de la marque "taille de guêpe" 

je trouve pas asse hype pr un "tea box" lol 

 

je resigne donc avec plaisir et attend de voir ce que la suivante nous reserve ;-) 

 

pour le moment, je retourne à ma pause thé 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce super article, j’ai ajouté un lien vers votre test sur notre fiche de la ChakaiClub: http://laboxdumois.fr/index.php/lesbox/beaute-et-sante-3/item/chakaiclub<br /> <br /> <br /> <br /> Nous référençons toutes les Box, n’hésitez pas à nous en indiquer des nouvelles, ou à nous donner votre avis sur celles que vous avez testé.<br /> <br /> <br /> <br /> Jean
Répondre
R
ah je voulais tester justemen, en effet çà m'à l'air vraiment bien sympa
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité