Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
23 octobre 2012

celle qui y croit pas .... et dit pourquoi j'habite pas DANS LA CAPITALE !

tout est dit en dessous

pfffffffffffffffffffffff

 

TIM BURTON À PARIS DEMAIN POUR L’INAUGURATION DES COULISSES DU FILM FRANKENWEENIE !

 

 

A une semaine de la sortie de FRANKENWEENIE au cinéma,

La Défense s’apprête à accueillir « FRANKENWEENIE - Coulisses du film »,

une exposition itinérantepour découvrir une sélection de décors du film.

 

Rendez-vous à partir du 24 octobre et jusqu’au4 novembre aux Centre commercial Les 4 Temps

 Place du Dôme à la Défense

pour découvrirl’envers du décor

(entrée libre et gratuite en fonction des places disponibles).

 

Tim Burton en personne inaugurera demain cette exposition

puis donnera sa master class à l’UGC Ciné Cité La Défense.

 

Suivez la soirée en direct via notre compte twitter @DisneyFR.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop hâte de voir le film moi ^^
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité