Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
1 novembre 2012

celle qui annonçait les resultats du jeu concous "frankenweenie"

tadamm

 

ça y est petit toutou

c'est fait tout beau

et a enfin reussi à mettre la patte hors de sa maisonnée

 

 

il ets donc grand temps pour moi de vous donner les résultats du jeu concours

 

voivi les gagnants

 

emilie G rapporte 2 places de ciné

helene citrouille : 2 places de cinéma

lita : la BO du film

roxane : 1 cahier et 1 planche de stickers

ofelie : 1 cahier et 1 planche de stickers

luty'nature 1 cahier  et 1 planche  de stickers

rem's : 1 porte clé

pô : 1 porte clé

margotte : 1 porte clé

kobaitchi : 1 porte clé

flop : 1 porte clé

ava : 1 planche de stickers

val602 : 1 planche de stickers

 

un grand Bravo à tous

 

merci de me contacter rapidement par mail pour me communiquer vos adresses postales

enfin que je les communique pour qu'on vous envoie vos lots

 

merci de votre particpation

et qui sait peut être que ralph fera le pere noel lors de sa sortie ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout ça parce que je refuse FB!!! Grrr! ça m'énerve!<br /> <br /> Sinon, on est allés voir le film avec la Graine... TROP BIEN!!!!!!!!!!!! Les bestioles sont géniales! Et puis quel univers! Vivement la sortie en DVD!<br /> <br /> Et puis trop mignon, la graine a versé sa petite larme, et le cactus aussi mais ça il faut pas le dire!
Répondre
H
Aaah superbe !! MERCI beaucoup ♥ ♥
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Je vous contacte via formulaire canalblog de ce pas ;) <br /> <br /> Giwafe lutyn'nature
Répondre
V
c'est envoyé merci beaucoup
Répondre
R
oh et bien je ne pensais pas avoir été enregistrée, donc doublement heureuse.<br /> <br /> Merci bcp la miss
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité