Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
23 octobre 2012

celle qui vous dit "vive les vacances "

les vacances appartiennent aux enfants

alors

 mon  compagnon tout cousu et non poilu à 4 pattes

a pensé à eux

en leur proposant un cahier d'activité à  telecharger

 18 pages  youhouuuu ;)

 

on y trouve des jeux, des experiences, des activités, ...

et on va le chercher sur disney.fr

ici 
  

je peux vous dire qu'ici il est telecharger et même déjà imprimer

et qu'il attend patiemment les vacances de miss jolie bouclette

 

sans-titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour l'info, cela occupera les enfants le soir d'Halloween!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité