Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
10 octobre 2012

celle qui proposait un jeu-concours qui a du chien !

Jeux concours Frankenweenie

 

Aujourd’hui, chers amis lecteurs, est un jour de fête

 

Mon toutou préféré à décider de vous gâter

Jeux concours Frankenweenie

© 2012 Disney

 

Oui oui vous lisez bien …. VOUS GATER…

 

Ce petit monstre à 4 pattes vous propose de gagner les jolis lots suivants :

  

- 2*2 places de cinéma pour aller voir le film

 

Unknown2

 

- des planches de stickers

FRANKENWEENIE Planche de stickers

© 2012 Disney

 

 

- l’album de la BO du film

 

FRANKENWEENIE BO

© 2012 Disney

 

- des porte-clefs

FRANKENWEENIE Porte Clefs

© 2012 Disney

 

 et des cahiers

FRANKENWEENIE Cahier

© 2012 Disney

 

Pour participer, rien de bien compliqué ou presque ;)

* Mettre un comm sous cet article

* Relaye l’info sur votre blog ou votre page fb ( en me le joignant à votre com)

* Liker la page fb de frankenweenie ici

* Devenir mon ami facebookien ici ;-)

* Et patienter … ou prier selon vos croyances ;)

 

Vous avez jusqu’au 31 octobre 2012 à 00h, jour de sortie, pour jouer

 

 Le tirage sera effectué dans l’ordre suivant : les places de ciné , l’album , cahier,  porte-clef et stickers 

 

Les participantes doivent résider en France métropolitaine

 

Je remercie © Disney de m' avoir permis de proposer ce jeu concours 

 

Désormais, c’est entre vos pattes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je participe merci
Répondre
F
je joue
Répondre
V
bonsoir,,<br /> <br /> <br /> <br /> tout d'abord merci pour le jeu je tente quand même ma chance . J'ai aimé les deux pages et au miracle j'ai réussi par trouver le moyen de partager su facebook ( attention demain il risque d'y avoir une tempête ). Une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> mon lien: http://www.facebook.com/valerie.capron.5
Répondre
O
arff j'allais oublié de participer<br /> <br /> bien sur que je joue, meme si je suis déja ton amie facebook, sur la blog, dans la vie, partout et ailleurs :)<br /> <br /> j'ai liké la page et je vais relayer sur face.<br /> <br /> bisous ma wendy
Répondre
A
Hello, <br /> <br /> je participe, je te suis sur Facebook et j'ai tweeté le concours par ici https://twitter.com/showy91/status/257887895162077184<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 735

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité