Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
7 octobre 2012

celle qui a reçu son 1er abonnement à "once upon une fois"

 je me suis laisser tenter par 

"once upon une fois" 

BD-Ouuf

l'abonnement créatif

qui vous permettra chaque mois de découvrir des matériaux et des techniques

dans tous les domaines de loisirs créatifs confondus associés aux idées de notre équipe créative !


Chaque mois, votre abonnement a un thème spécifique surprise et comprends :

la découverte de produits : au moins 5 produits/fournitures créatives en format découvertes en association avec nos partenaires,

un guide créatif : chaque produit vient avec un mode d'emploi et des idées de réalisations,

- et la participation à une communauté créative qui présente continuellement des idées, des tutos et des sources d'inspiration d'autres horizons.

 

en gros le mme principe que les box du moment 

le concept m'attirait plus car je suis plus créative addict que beauty addict lol 

et surtout leur partenaires 

 

voilà donc ce que j'ai reçu , il y a qqles jours dans ma BAL

P1140659

P1140661

P1140662

P1140668

 

son contenu : 

- coupon tissu de la marque japonaise kokka (partenaire : motif personnel)

- une coupe d'un mètre de lacet 100% soie (partenaire : au ver à soie) 

- trois coupons de feutrine de laine (partenaire : au fil d'emma)

- une echevette de coton aurifil vivace (partenaire : filanthrope)

- une feuille de coton à imprimer / 5 mini calendriers / une aiguille taille 28 (partenaire ; atelier 196) 

 

et les goodies du mois 

- un rouleau de scotch jours de semaine (realisé en exlu par atelier 196 pr les abonnés) 

- deux etiquettes en carton fort (en partenariat avec l'telier lua)

- une feuille bristol 250gr/ une feuille de calque 

- des mini pinces à linge 

- un sac kraft et papier de soie 

et des document telechargeables pr les abonnées 

 

une enveloppe bien fournie en clair ;-) 

 

je vous avoue que quand j'ai ouvert,

apres le waouh de l'emballage qui est vraiment travaillé (super l'equipe)

j'étais un peu sceptique du contenu car pour moi la plupart du matos était du basique que j'ai tt le temsp dans mon "atelier" 

 

mais c'était  sans compter 

la gentilesse et l'attention de fati, une des madames de "once upon une fois"  

à l'ecoute, à l'affut du moindre probléme, active sur la page facebook, 

elle m'a fait revenir sur mes 1er àpriori et m'a fait succombé au charme de cette créative box 

 

merci l'équipe de "once upon ..."

 

et voilà la 1er réalisation faite avec une partie du matos de l'enveloppe 

P1140670

j'ai utilisé : feuille calque / feuille bristol / une mini pince à linge / un mini calendrier / le scotch semainier 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Créa réussie, je n'e m'y suis toujours pas mise pffffff
Répondre
R
interressant et très réussit ta crea, je vais aller de ce pas me renseigner
Répondre
M
Héhé j'étais là en direct, bon un peu sonnée lol ! C'est vrai qu'au départ, je trouvais ça un peu léger, mais si tu y as trouvé ton compte !!! Coooool
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité