Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
6 novembre 2011

qqles news ;)

je sui très active en ce moment sur la blogo en général

mais peu sur ce blog à mon grand regret 

 

 *  l'organisation du swap joyeux noel mr jack me prend du temps 

(mais j'adore ça)

je vosu conseille donc d'y allez jeter un oeil ici

vs y trouverez des tutos sympas

des carnets d'inspirations pr preparer noel 

et pleins de choses sympas

 

* en étant membre de la DT de scrap de Melle_bulle

je travaille bcq sur la confection d'articles, de tutos et de challenge

sur la confection de l'e-mag (qui sort ts les 2 mois)

toujours à trouver de bonnes idées 

pour les fanas de scrap

alosr n'hesitez pas à aller faire un tour là-bas 

pour voir proposons

 

d'ailleurs, si cela vous dit, petit rappel

Capture d’écran 2011-11-03 à 18

et je propose une petite récompense maison ds ce style

si votre page est séléctionné pour faire la une et que vous êtes abonnés à mon  blog

P1080822

 

* je m'active également à preparer mon we blogesque du 11 novembre 

(organisé par melle_bulle)

en effet, le we prochain je pars tt le we avec des bloggueuses 

qqles unes déjà rencontrées et d'autres pas du tt

un sacré we en perpesctive

et je dois preparer des badges prénoms lol

et des petits cadeaux pr la tombola 

 

* je finis aussi les petites cadeaux

gagné lors du jeu des comms sur ce blog 

grr la j'arrange un peu car quasi fini

mais un truc me manque pr le terminer

et j'ai tjrs rien reçu à ce jour dc c'est la lutte lol

 

* je fignole aussi les remerciements aux gentilles donatrices

pr la fête de bb garou ;-)

 

et avec tout ça, 

les enfants, le boulot et la maison hihi

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore plus bookée que le 1er ministre !!!! <br /> bon courage pour tout ça ! et profitez bien de votre WE blogueuses !
Répondre
M
Super Weeeeendy :) <br /> Moi j'ai la chance de voir en exclu ce que tu fais pour la DT, et je t'en remercie car tu te donnes vraiment à 200% !!! <br /> <br /> <br /> VIvement vendredi ! Bisous
Répondre
B
Mais franchement l'organisation est top !!<br /> Les jeux dynamisants et rigolos. Je suis bien contente de faire partie de l'aventure.
Répondre
B
J'imagine aisément le boulot que cela te fait.<br /> Juste en participant, j'ai plus de temps pour mon blog ..
Répondre
G
Et tu t'en sors à merveille car tu en fais des choses!<br /> Bisous
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité