Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
20 juillet 2011

pfff trop d'idéeeeees

PFFFF

PFFFFFF

 

voilà mon état d'esprit en ce moment 

pleins d'idées créa mais pas de temps pr les réaliser 

 

mais une envie furieuseeeeeeeeee

 

ahhhhahhha

grrrrrrr

 

vs croyez que si je tourne au redbull

et que je laisse du temps "papa/enfants"

(mdr comment tourner joliment  je refile les enfants à leur papa cherie)

 

j'arriverai à faire ttes les créas que je veux 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas facile de se trouver du temps...courage ma belle et j'espère que tu t'en dégotteras bientôt pour pouvoir créer.... bisous
Répondre
M
oui, ça me parait une bonne solution ça!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité