Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
25 juin 2011

petits cadeaux aux lectrices

voici les petits cadeaux envoyés à mes lectrices gagnantes ;-)

 

pour debo : 

une parure noire à pois 

comprenant des B.O, un bracelet, une bague, et une serre tête

P1080818

P1080805

P1080826

 

et pour chris pomme d'amour

 

une parure rouge à fleur 

avec un grigri, une bague, des B.O et un bracelet 

P1080862

P1080851

P1080855

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies parures elles ont été bien gâtées !
Répondre
B
Elles sont bien gâtées les chanceuses !
Répondre
D
Je venais justement pour declarer mon amour pour la parure!!! Je l'ai eu en fin d'aprem en rentrant de chez ma mere et ma petite soeur etant presente a voulu repartir avec ^^ D'ailleurs ma fille ne sait toujours pas que j'ai eu tout ca sinon elle aurait tout rafler ^^ Un enorme merci franchement j'adoooore j'ai d'ailleurs le bracelet a mon poignet ^^ Et j'ai adoré l'enveloppe et le petit mot aussi ^^ Bisous Deborah
Répondre
C
encore mille merci wendy !! tu m'as trop gâtée ! ^^
Répondre
M
superbes, tes petits cadeaux!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité