Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
28 décembre 2012

celle qui vous montrait ses cadeaux de noël ....

 

Petit Papa Noël

je te remercie de ne pas avoir oublier mes petits souliers

 

merci pour ces cadeaux

 

petite presentation en images

 

du scrap, du scrap et du scrap ;)

kdoscrap bucket

 

cadeaux noel 1 bucket

 

smash 3 bucket

smash 4 bucket

smash 5 bucket

 

du temps en amoureux

namoureux bucket

avec un enveloppe pr notre semaine à 2 l'an prochain

 

des accessoires et des gadgets ;)

gadgets bucket

sac bucket

 

un super noël :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu as été gâtée :) C'est génial, tu l'as bien mérité hihi !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité