Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
29 avril 2011

pour mon petit prince ;-)

aujourd'hui 29 avril, mon petit prince ne se marie pas contrairement à un autre lol 

(euh heureusement je le garde encore égoïstement pour au moins 20 ans voir 25 ans hihi)

 

mais il est qd même célébré

grâce au joli cadeau que MaRève lui a fait 

 

P1080098

P1080100

P1080101

 

MERCI MaRève 

tu ne pouvai spas faire mieux car 

c'est ds l'esprit de sa chambre, c'est dans l'esprit de sa maman 

et c'est SO CUTE 

 

nous te remercions petit prince et moi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien contente que ça te plaise...<br /> Bisous
Répondre
B
hOOOo j'aime beaucoup aussi.<br /> Moi cela me résume parfaitement ... Je suis disons jamais bien en avance .. je cours, je cours tout le temps comme lui.
Répondre
C
whaouuu c'est super mimi et très original !
Répondre
C
en effet c'est trop mimi! :-)
Répondre
S
ho c'est trop joli!!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité