Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
3 avril 2011

liste de dimanche - liste 10#

Miss franny, nous propose de rendre nos dimanches plus ludique ;-) 

voici ma number 10 ... 

je pense à ttes les mises en jour que j'ai à faire sur ce blog 

je remercie la vie pr m'avoir permis d'avoir des enfants ... je sais au combien que c'est un cadeau parfois bien rare pr certains

j'espère que ... peut pas vs dire car trop intime pr être révéler sur ce blog mais c'est une de mes grand inquiétudes du moment suite à l'accouchement

je suis habillée en sarouel jean + débardeur + petit gilet

je lis rien à ce moment faut que je refasse le plein (si vs avez des livres à conseiller c'est le moment lol) 

j'écoute mes enfants 

hier j'ai regardé rien du tout ;-) 

je vois par la fenêtre le soleil qui commencent à se cacher derrière les nuages snif snif

j'entends ds ma maison ma belle-mère qui lit une histoire à sélène ;-)

je sens dans ma cuisine l'odeur de la choucroute de midi 

je crée rien pr le moment mais je vais pas tarder à mis remettre

je dois faire avant ma prochaine liste : je me fixe aucun impératif juste le temsp de profiter de bébé et ma puce 

je partage une citation : "je voulais mettre un citation de glee mais je la retrouve plus criante de verité car vécu zut" 

je partage un blog : pas de partage cette semaine car pas trop eu le temps de surfer hihi

 je partage un article de ce blog: allez surfer sur mes coup de coeur ou amies en attendant 

 je partage une photo prise ds la semaine 

BON BEN LES PHOTOS DECONNE GRAVE AUJOURDHUI SUR CANALBLOG GRR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Apparement, tu n'es pas la seule à avoir eu un pb avec les photos sur canalblog !<br /> Pour l'accouchement, je suis passée par là, alors si t'as des questions, (même intimes !) je pourrais peut-être t'aider et te rassurer.<br /> Un livre génial... Musso ! je viens de m'acheter le dernier, mais je le reserve pour mes vacances :)
Répondre
S
j'espere que tu vas bien et que les suites de l'accouchement sont pas trop galeres... si tu veux en parler, j'en ai bavé un peu aussi, alors je peux peut etre te rassurer... enfin bon, sinon je te conseille un plar en Afrique du sud, genial: Zulu, de Caryl Ferey<br /> plein de bisous!!
Répondre
B
Je te souhaite une douce soirée ... moi je suis toujours chagrin le dimanche soir.
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité