Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
13 mars 2011

liste du dimanche soir - liste 7#

Miss franny, nous propose de rendre nos dimanches plus ludique ;-) 

voici ma number 7 ... déjà j'en reviens pas ;-) :

je pense tjrs la mme chose en ce  moment "mais c'est qd que j'accouche ? "

je remercie pas mdr mes collègues qui vont surement me porter la poisse et qu'à cause d'eux je vais vraiment accoucher en mm temps que ma situation sociale et me retrouver ds la mm chambre

j'espère accoucher cette semaine ... non, en fait j'espère plus mdr ... si en fait j'espère ne pas être déclencher 

je suis habillée en tenue d'interieur soit tee-shirt et pantacourt de grossesse 

je lis cosmo 

j'écoute les chaines musicales 

hier j'ai regardé "sept vies"

je vois par la fenêtre la pluie prévue en fin d'aprem (bien la metéo, ils ont vu juste)

j'entends ds ma maison ma puce mon homme et mon père qui joue à just dance ... excellent ;-)

je sens dans ma cuisine l'odeur des gâteaux achetés lors de la petite sortie tt à l'heure 

je crée les petits sachets d'annonce de naissance pr le boulot et apparemment encore bibou puisqu'il sort pas lol 

je dois faire avant ma prochaine liste : ACCOUCHER mais j'y crois plus alors je vais dire finir de la paperasse 

je partage une citation "Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux, Il faut se satisfaire Du nécessaire" Baloo ;-)

je partage un blog celui de Anne-Laure pr ses tribulations d'une famille de zinzins , j'adore car on s'y retrouve si on a des enfants ou pas ;-)

 je partage un article de ce blogvive nos hommes ;-) 

 je partage une photo prise ds la semaine ... la super installation électrique  de mon appart hum hum 

P1070289P1070285

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est que tu dois être bien confortable, le baby est bien au chaud dans le bidou de sa maman...
Répondre
F
Non mais c'est pas possible, il s'accroche ce p'tit bout !!!! lol !!!<br /> Le terme c'est quel jour ???<br /> bisous et courage !
Répondre
M
bon va falloir faire quelque là ... et pour le bébé ... et pour tes prises lol !!! <br /> Allez courage, de toute façon, je suis sûre que tu vas nous faire un bébé qui annonce le printemps, donc tu as encore quelques jours :)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité