Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
7 mars 2011

liste du dimanche soir - liste 6#

Miss franny, nous propose de rendre nos dimanches plus ludique ;-) 

voici ma number 6 :

je pense "mais c'est qd que j'accouche ? "

je remercie mes parents de s'être occuper de la puce tte la semaine pr que je me repose

j'espère accoucher cette semaine

je suis habillée en pyjama 

je lis tjrs ma grille de mots fléchés mdr 

j'écoute david ghetta featuring ...

hier j'ai regardé "l'arnacoeur" trop biennnnnnnnnnnnnnn

je vois par la fenêtre les voitures qui passent 

j'entends ds ma maison ma puce qui s'amuse 

je sens dans ma cuisine l'odeur de la soupe maison  

je crée bcq de choses que vs verrez au fur et à mesure que les gens les recevront 

je dois faire avant ma prochaine liste : ACCOUCHERRRRRR ... bon là je crois que le message est clair ... hein bébé ;-)

je partage une citation "Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ilssautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées" extrait de peter pan 

je partage un blog, celui de la fée rock

 je partage un article de ce blog: sa super vitrine 

 je partage une photo prise ds la semaine ... oh ben tiens j'ai pas pris de photo cette semaine 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waou!!! génial la citation!!! plein de bisous et bon accouchement!!!
Répondre
M
Il attend peut être qu'il fasse meilleur dehors pour sortir ce baby... <br /> J'adore ce passage de peter pan
Répondre
W
euh nonon marinepas moyen mdr <br /> <br /> comme tuviendras me le donner en personne enfin lui donner lol<br /> <br /> tu peux venir 10 jours apres la naissance aussi ;-) c pas un souci <br /> <br /> lui donne pas des mauvaises idées hihi
Répondre
M
J'adore ta citation :) <br /> Alors, contente de retrouver miss Sélène ;-) ?! C'est passé vite finalement ! <br /> Bon moi j'autorise ton bébé à sortir dimanche prochain, j'aurai fini son cadeau qui pourra arriver à temps et pas pour ses 18 ans :D
Répondre
F
Bon, alors ce bébé, il est très bien au chaud !!!! Et il en profite :) Courage et oui, je crois que le message est passé. Ta citation est très jolie.<br /> bisous
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité