Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
13 février 2011

liste du dimanche soir - liste 3#

Miss franny, nous propose de rendre nos dimanches plus ludique ;-) 

voici ma number 3 :

je pense à ma boite mail yahoo qui est plein de spam, pubs etc ... et dc il faudrait que je prenne un temps infini pr me désabonner à ces multitudes de pubs pfff

je remercie (ironiquement) la grippe qui me cloue au lit et me laisse ds un état proche d'un mollusque 

j'espere que bébé ne souffre pas trop de mon état de santé et des médicaments que j'ingurgite pr me soigner 

je suis habillée en sarouel noir, un débardeur noir et une tunique large taupe 

je lis "les visages" de jesse kellerman

j'écoute bbbrunes 

hier j'ai regardé aucune idée plus aucun souvenirs ... merci la grippe ... je me souviens juste que je suis allée au lit à 22h lol

je vois par la fenêtre jean-pierre coffe sisi (panneau de pub pr un supermarché discount)

j'entends ds ma maison la musique de la pub "darty", ma fille en est folle et la demande en boucle ... au secours  

je sens dans ma cuisine l'odeur de la soupe que nous venons de manger 

je crée mes faire-part, toujours et encore ;-)

je dois faire avant ma prochaine liste :  vraiment le rembourrage de mon coussin d'allaitement 

je partage une citation "rien ne sert de courir, il faut partir à point" 

je partage un blog : http://mimisesmarmottes.canalblog.com/

 je partage un article de ce blog: la customisation de tee-shirts trop fun : http://mimisesmarmottes.canalblog.com/archives/2010/02/06/16815642.html

 je partage une photo prise ds la semaine ... le livre de laetitia gheno trouvait à 2,50€ ds un magasin de destockage ... j'ai halluciné car c'était le seul et unique et je me suis vraiment demande ce qui faisait là ... je trouve ça un peu dommage pr la créatrice et surtt me demande comment marche les royalties du coup ??

P1070042

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faults are thick where love is thin.
Répondre
C
trop fort je suis en train de lire les visages aussi :-) bon courage pour la fin<br /> gros bisous!
Répondre
M
Bon courage pour ta super grippe,...
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité